woensdag 26 januari 2011

de postbode bracht mij

Van een poppenhuisvriendin kreeg ik van week een paar zelfgemaakte kostuums.
Ze vroeg of ik er misschien wat mee kon?.....
Natuurlijk !

Alleen is er nu weer een nieuw idee voor mijn poppenhuis geboren.

Dat ga ik verder uitbroeden.....word vervolgd !



A Dollhouse friend of mine gave me this week a couple of homemade costumes.
She asked me if maybe I could do something with it.
Of course!

Only now, another new idea for my dollhouse has been born.
I will continue thinking about it......... to be continued !


Cette semaine, une amie m'a donné quelques costumes faits maison.
Elle m'a demandé si je pouvais peut-être en faire quelque chose.
Bien sûr !

Ce n'est que maintenant est née une nouvelle idée pour ma maison de poupée.
Je vais continuer à y réflechir .......... à suivre !